PREPARATIONS

Publié le par famillemelauboutdumonde.over-blog.com

 

SALUT A TOUS

 

je me lance dans la création de ce blog qui ,je l'espère, nous permettra de rester en contact avec la métropole, les amis , la famille... enfin tout ce que nous laissons derrière nous pour partir vers cette nouvelle aventure!!!!

 

La décision prise depuis le mois de Janvier de partir vivre en Polynésie, un certains nombres de fait se sont écoulés:

- mise en vente de la maison,

- "budgetisation" de notre projet afin de calculer notre prix plancher (vu les aléas de l'immobilier)

- recherche sur le territoire polynésien d'un emploi pour steph ou moi...

 

apres qq mois "infructueux", à partir du mois d'aout tout est allé tres vite, une proposition d'achat pour la maison, signature du compromis le vendredi 13 aout (ca ne s'invente pas)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonne année bonne santé pour l annee 2012; ici tout va bien clément est rentré en 6eme c est un grand changement bon pas autant que le votre. je pense a vous et regarde des fois vos photos je vous<br /> embrasse vero angel et clement
Répondre
V
<br /> quel joli blog je vois que vous vous éclatez. ici aussi aujourd'hui soleil. la langouste sur le grill !!! pensez a nous . a au faite bonne année bonne santé bisous véronique clément angel (copine<br /> rosy)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Véronique !! et nous vous souhaitons aussi nos meilleurs voeux pour 2011 avec pourquoi pas un voyage en Polynésie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut bien reçu ton message<br /> je vous fais de gros bisous, bonne chance pour votre nouvelle vie et a bientot sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Stéphane, tu as l'air pas mal à Tahiti, attention de ne pas prendre l'embompoint des tahitiens !<br /> Amitiés<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre